Deratisation,Desinfection cafard souris sur paris et ile de france

Dératisation Paris, dératiseur 75

          Société de dératisation sur Paris

 

Notre métier : l’hygiène  appeler le 06.19.94.54.64

 

Dératisation, Désinfection, Désinsectisation, Traitement Des Insectes Et Parasites, 
Élimination De Tous Les Nuisibles…

Travail soigné, discrétion assuré, devis sur mesure.


Atelier des artisans entreprise anti Nuisible développe de multiples services autour de la dératisation :

L’extermination des insectes, rongeurs et autres parasites couvrant l’industrie agroalimentaire, la restauration, la distribution alimentaire, l’agriculture, le secteur résidentiel, particulier etc… 

Désinsectisation, dératisation, désinfection un savoir depuis plus de 15 Ans 

Etudes spécifiques en fonction de la nature et du degré de l’infestation, de l’environnement. Mise en place de solutions adaptées à chaque type de rongeurs. Traitements garantis par contrat.

Produits homologués par le ministère de l’agriculture… 

Une offre de gamme complète de services et produits qui vous aideront à vous débarrasser des nuisibles et parasites, cafard etc….

Un personnel qualifié qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

La souplesse et l’adaptabilité de nos services constituent un atout majeur pour nos clients, dans un marché toujours plus compétitif, où la production ne doit pas être ralentie par nos interventions.

 

Nous marquons aussi un intérêt particulier à suivre l’évolution de l’environnement de nos clients : cela permet d’anticiper la mise en place de solutions adaptées.

 

Entreprise spécialisée en dératisation, désinsectisation, désinfection

 

TRAITEMENT BLATTES – CAFARDS
METHODE DE LUTTE RAISONNEE – LE GOLIATH GEL

Dans la lutte contre les Blattes, nous avons choisi de travailler avec un produit de dernière génération, le GOLIATH GEL, basé sur une substance active extrêmement efficace, le FIPRONIL.

L’application est discrète, ne demande pas d’interruption de travail ou d’évacuation des locaux, pas de précautions spécifiques telles que vider les armoires… 

Cette substance, sous forme de gel alimentaire s’applique avec un pistolet seringue.

Ces micros gouttent, judicieusement disposées, permettent rapidement de contaminer la colonie.
 
Après avoir consommé le gel, une blatte meure rapidement, et va se faire dévorer par ses congénères les infectant de la substance active, créant ainsi une réaction en chaîne, qui aboutira rapidement à la destruction totale de la colonie.

Le gel à une action rémanente durant 4 à 5 mois, assurant une protection contre les ré infestations éventuelles.

ATTENTION : pour une efficacité optimum, il est préférable de traiter l’ensemble des locaux infestés.

Toutefois en cas de forte infestation, nous pouvons être amenés à combiner plusieurs modes de traitements (gel + pulvérisation d’un insecticide rémanent à action choc avec régulateur de croissance)

Nos applicateurs hygiénistes, compétents et agréés, sont formés pour utiliser les différents produits insecticides adaptés suivant les sites ainsi que les méthodes d’application.

Pour en savoir plus sur le GOLIATH GEL, je vous propose d’aller faire un tour sur le site du fabriquant

Nos clients sur Paris
, spécialiste de la prévention, du contrôle, de la lutte contre tous les animaux nuisibles : Un problème de rongeur, c’est la dératisation : éradication des mulots, lérots, rats, surmulots, souris, campagnols. Un problème d’insecte, c’est la désinsectisation : extermination des blattes, cafards, cancrelats, éliminer les araignées, supprimer les mouches, moucherons, tuer les mites ou teignes alimentaires et de textile, décimer les guêpes, moustiques, fourmis, traitement antipuces ou puces de parquet, maîtriser les acariens et traitement de la gale, détruire les tiques, désinfestation des punaises hématophages ou punaises de lit, éradiquer les poissons d’argent, exterminer les charançons, combattre les pyrales, élimination des trifoliums, traiter les perces oreilles ou forficules. Un problème microbien, c’est la désinfection : destruction des bactéries, traitement des germes, moisissures, champignons. Désodorisation : anéantir les mauvaises odeurs.